Politique de remboursement
Essayez votre nouveau vélo électrique iGO chez vous pendant 7 jours et si vous n'êtes pas entièrement satisfait, contactez-nous sans frais au 1-866-996-6686 et nous le reprendrons.
C'est aussi simple que cela.
Si vous décidez de renvoyer votre vélo électrique,
Cliquez ici et remplissez le formulaire d'autorisation de retour.
Un agent du service à la clientèle vous répondra avec des instructions supplémentaires.
Vous devez remballer le vélo dans sa boîte et son emballage d'origine avec tout son contenu* et nous informer dans les 7 jours qu'il est prêt à partir et nous vous enverrons par courriel une étiquette de retour.
Une fois le vélo arrivé, un remboursement complet sera effectué sur votre carte de crédit, y compris les frais d'expédition.
Vous disposez de 7 jours à compter de la réception de votre vélo pour le retourner. Dans le cas où vous décidez de le renvoyer, des frais de restockage de 15% seront débités du remboursement.
*Le produit doit être reconditionné dans sa boîte et ses matériaux d'emballage d'origine, y compris les 2 clés, la batterie, le chargeur et toutes les autres pièces incluses. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que le vélo est correctement emballé et si des pièces d'origine manquent dans la boîte, ou si le produit subit des dommages dus à un emballage inadéquat, ce sera à la charge du client.
Échange
Si le produit doit être échangé, un numéro d'autorisation de retour est nécessaire. Le produit doit ensuite être remballé dans sa boîte et ses matériaux d'emballage d'origine, y compris les 2 clés, la batterie, le chargeur et toutes les autres pièces incluses. Il incombe au client de s'assurer que le vélo est correctement emballé et si des pièces d'origine manquent dans la boîte, ou si le produit subit des dommages dus à un emballage inadéquat, le client en sera responsable.
Le produit sera renvoyé à iGo pour évaluation des problèmes. Le produit sera soit réparé, soit remplacé, à la discrétion de iGo electric. Les frais d'expédition seront pris en charge par iGO Electric.
Tout produit retourné pour échange ou réparation sans numéro d'autorisation de retour ne sera pas accepté et tous les frais relatifs à l'expédition seront à la charge du client.
iGO Electric/Fermetco Inc n'est en aucun cas responsable de ces envois non autorisés.