Politique de remboursement

Essayez votre nouveau vélo électrique iGO à la maison pendant 7 jours et si vous n'êtes pas entièrement satisfait, contactez-nous au numéro sans frais 1-866-996-6686 et nous le reprendrons.
C'est aussi simple que cela.

Si vous décidez de retourner le vélo,
nous vous demanderons de l'emballer dans sa boîte et son emballage d'origine avec tout son contenu* et de nous informer dans les 7 jours qu'il est prêt à partir et nous vous enverrons par courriel une étiquette de retour.

Dès son arrivée, un remboursement complet sera effectué sur votre carte de crédit, y compris les frais d'expédition.

*Le produit doit être remballé dans sa boîte et son emballage d'origine, y compris les 2 clés, la batterie, le chargeur de batterie et toutes les autres pièces incluses. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que le vélo est correctement emballé. Si des pièces d'origine sont manquantes ou si le produit subit des dommages en raison d'un emballage inadéquat, le client en sera tenu responsable.

Échange

Si le produit doit être échangé, un numéro d'autorisation de retour est nécessaire. *Le produit doit être remballé dans sa boîte avec son emballage d'origine, y compris les 2 clés, la batterie, le chargeur de batterie et toutes les autres pièces incluses. Il incombe au client de s'assurer que le vélo est correctement emballé. Si des pièces d'origine sont manquantes ou si le produit subit des dommages en raison d'un emballage inadéquat, le client en sera tenu responsable.

Le produit sera retourné à iGO pour une évaluation. Le produit sera soit réparé, soit remplacé, à la discrétion de iGO Electric. Les frais d'expédition seront payés par iGO Electric

Tout produit retourné pour échange ou réparation sans numéro d'autorisation de retour ne sera pas accepté et tous les frais relatifs à l'expédition seront à la charge du client.

iGO Electric/Fermetco Inc n'est en aucun cas responsable de ces envois non autorisés.