FAQ's
Voici quelques questions couramment posées à propos de nos produits.
Si vous avez une question qui ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance par chat ou par courriel.
Le système de freinage récupératif fonctionne très bien pour les voitures, mais n'offre pas suffisamment de puissance récupératrice aux vélos.
Tout vélo électrique ayant un système d'alimentation récupératif nécessite l'utilisation d'un moteur à entraînement direct. Tous les vélos électriques iGO sont volontairement équipés de moteurs sans brosses à engrenages, car ils fournissent beaucoup plus de couples que les moteurs à entraînement direct. Si vous avez déjà conduit une voiture électrique équipée d'un système de freinage récupératif, vous pourriez ressentir une résistance incroyable lorsque la récupération est enclenchée, car elle fonctionne également comme un système de freinage. Une voiture se déplace sur un terrain beaucoup plus vallonné, de sorte que les effets de la descente à vitesse élevée et les effets du freinage permettent de restituer plus de puissance à la batterie.
Sur un vélo électrique, ce mode de résistance rend le pédalage extrêmement difficile et comme un vélo ne roule pas à la même vitesse qu'une voiture, la quantité de puissance récupérée dans la batterie est en fait très faible.
Les vélos électriques iGO sont équipés d'un système électronique de diagnostic et d'outils de maintenance pour une facilité d'entretien intégré incroyable qui est unique aux vélos électriques iGO.
iGO Connect, standard sur tous les vélos des séries ASPIRE, DISCOVERY et OUTLAND, est équipé d'une application de diagnostique incluse pour votre smartphone IOS ou Android. Cet outil fournira toutes les fonctions de conduite du vélo sur votre appareil intelligent, y compris un système de diagnostic qui identifiera un problème, le cas échéant.
L'écran de diagnostic iGO, dont les vélos ELITE ll et EXTREME 2.0 sont équipés, fournira des codes d'erreur de diagnostique sur la console pour identifier un besoin de maintenance.
Les cadres des vélos DISCOVERY, OUTLAND, ELITE ll et EXTREME 2.0 sont équipés du nouveau port d'accès électronique sur cadre iGO qui permet à toute personne d'accéder facilement au contrôleur et au câblage en quelques secondes.
Les composantes enfichables avec des connecteurs étanches à verrouillage rotatif permettent à toute personne de changer n'importe quelle composante électronique, et ce, en seulement quelques minutes.
L'assistance routière iGO est incluse sur tous les vélos électroniques iGO. Il vous suffit de pointer l'appareil photo de votre appareil intelligent sur le code QR situé sur tous les cadres iGO pour ouvrir notre outil de maintenance. Il suffit d'un clic pour obtenir de l’information complète, du changement d'un pneu crevé au fonctionnement de la console.
iGO dispose d'une vaste liste de concessionnaires situés dans votre région et s'étend à travers l'Amérique du Nord pour assurer la maintenance et l'assistance de votre vélo électrique iGO. Tous nos vélos électriques sont équipés de composantes mécaniques des plus grands noms de l'industrie tels que Shimano, Sram, Tektro, Maxxis et Schwalbe, disponibles chez presque tous les revendeurs de vélos dans le monde. Le contrôleur de votre nouvel iGO (ASPIRE, DISCOVERY ou OUTLAND) est une technologie nord-américaine de haute qualité, tandis que toutes les batteries proviennent soit de Samsung, soit de LG.