Return Policy
Politique de Retour
Dernière mise à jour : 1er septembre 2022
Essayez Avant d'Acheter
iGO offre une période d'essai à domicile de 14 jours pour apprendre à connaître nos vélos électriques et pour vous assurer qu'ils vous conviennent.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, contactez l'équipe d'assistance technique iGO par le biais de ce formulaire de demande* (formulaire à venir) et ils vous aideront à effectuer votre retour.
Pour retourner un vélo électrique iGO qui n'est ni défectueux ni endommagé ;
- Contactez iGO dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
- Le compteur kilométrique du vélo doit avoir moins de 20 kilomètres.
- Le vélo doit être exempt de toute usure, de saleté, de poussière ou de tout autre signe d'utilisation.
- Le vélo doit être retourné dans son emballage d'origine.
- Tous les items qui se trouvaient dans la boîte doivent être retournés. (Chargeur, pédales, manuel d'utilisation, trousse à outils, etc.)
- Vous devez recevoir une autorisation préalable (RMA) et une étiquette de retour prépayée d'iGO.
Les retours ne sont pas autorisés 14 jours après la date de livraison.
Une fois que nous aurons reçu votre retour, il sera traité et inspecté dans les 14 jours suivants. Vous recevrez votre remboursement par le biais de votre méthode de paiement originale.
*Il est de la responsabilité du client de s'assurer que le vélo est correctement emballé.
Si le produit subit des dommages pendant le processus de retour en raison d'un emballage inadéquat, ou s’il manque des articles dans la boîte, le client en sera responsable et devra payer des frais de retour de 10 % sur le remboursement de la commande.