Garantie

Les produits iGO sont garantis contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pendant une période de :

24 mois sur le moteur, le contrôleur, la console, le cadre (tous les éléments électroniques à l'exception de la batterie)

18 mois sur la batterie

Cette garantie ne s'applique pas aux pièces d'usure telles que les pneus, les freins ou les pièces d'usure normales.

Un usage impropre ou des pannes dues à un mauvais entretien, des accidents, des modifications ou des abus ne sont pas couverts par la garantie.

Les 60 premiers jours, iGO fournira la ou les pièces, la main-d'œuvre et l'expédition des pièces nécessaires.

Après le délai de 60 jours, les pièces sont fournies, mais la main-d'œuvre et l'expédition des pièces ne sont pas incluses.

Si le produit a été acheté en ligne, iGO prendra les dispositions nécessaires pour que les réparations soient effectuées via un magasin de vélos local dans un rayon de 15 miles ou 24 kilomètres de l'adresse de livraison du client et paiera directement la main-d'œuvre et l'expédition des pièces.

Si le produit a été acheté chez un revendeur agréé, le client fera effectuer les réparations par le même revendeur et la garantie sera assurée par ce dernier, conformément aux conditions de garantie.

Le client a l'obligation de présenter le produit au prestataire de services, car l'expédition du produit aux fins de la garantie n'est pas comprise.

Une photo d'une pièce endommagée doit être envoyée par courriel à support@igoelectric.com pour autorisation.

Toutes les garanties entrent en vigueur à la date d'achat et ne sont pas transférables.

Conditions de garantie de la batterie

En cas de problème avec la batterie, une photo du numéro de série doit être envoyée par courriel à support@igoelectric.com. Après approbation de la garantie, un remplacement sera fourni gratuitement au client. L'expédition de la batterie n'est pas incluse. Les batteries de remplacement seront couvertes par une période de garantie égale à 18 mois à compter de la date originale d'achat.

Dommages dus au transport

Il appartient au client de signaler tout dommage à la boîte ou au produit iGO dans les 24 heures suivant la réception.

Si vous avez reçu votre vélo et que la boîte est endommagée, vous devez inscrire «reçu endommagé» sur la lettre de transport de la société de transport, car celle-ci est responsable de tout dommage dû à une mauvaise manipulation de votre produit iGO. Vous devez ensuite informer iGO electric par écrit à l'adresse support@igoelectric.com, ou par téléphone au numéro gratuit 1-888-996-6686 poste 233 dans les 24 heures suivant la réception pour signaler le problème. Passé ce délai, iGO n'est pas responsable des dommages éventuels.

S'il est nécessaire de retourner le vélo pour réparation ou échange, un numéro d'autorisation de retour est nécessaire.